RSS
RSS
lienlien

Partagez| .

Bottin Des Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

avatar
Mortal Instruments

Votre Race : Pnj
Msgs H.rps : 928
Ascention : 17/11/2013
Localisation : Partout
Hiérarchie : //
Age Perso : 87
Anniversaire : 29/07/1930

MessageSujet: Bottin Des Pouvoirs Lun 12 Oct 2015 - 1:50


Bottin Pouvoirs occupés ou réservés par un Membre



N'oubliez pas de bien la regarder avant de faire votre choix. Ces derniers sont accessibles à certains chasseurs d'ombres (sur autorisation du staff) aux fées et sorciers, ainsi qu'à divers types de créatures obscures. Il est évident que tous ne peuvent en avoir, mais cela ne fait pas de vous des êtres moindres !!!

Bottin Des Pouvoirs


 

► Seuls 5 Enfants de l'ange et l'inquisitrice ont des capacités à part, tout autre enfant de l'ange est contraint aux runes et leurs pouvoirs.

Jace Herondale Marcheur de l'ombreAlors que tous les Chasseurs d'Ombres ont une part de sang d'Ange dans les veines, Jace en a une quantité plus importante dûe aux expériences de Valentin. Il a absorbé le sang d'Ithuriel, le rendant plus fort que les autres Chasseurs d'Ombres, mais pas seulement. Il peut à présent rentrer dans les rêves des gens, et s'il arrive à leur faire prendre conscience de cela, leur parler. Il voit régulièrement la mort approcher et tente depuis six ans d'éviter celle de proches en n'hésitant pas à se mettre en danger pour ce faire.
Ta maîtrise
il ne maîtrise pas les rêves des autres, il peut en rêvant retrouver une personne et indiquer où elle se trouve, ce qu'elle prépare, mais cela le place aussi en danger car il prend alors la forme d'un témoin sans le moindre pouvoir et ne peut échapper à la mort que s'il se réveille. Pouvoir encore complexe qu'il doit apprendre à connaitre et qui lui fait peur.

Jayden W. Herondale Main De L'AngeCe pouvoir est un peu complexe. Il peut à la fois bouger les objets par un simple geste de main, comme s'il les touchait à distance, il a la capacité à produire de la chaleur ainsi que de la lumière dans la paume des mains; cela provoque aussi une résistance à la chaleur et le feu, il en guérit donc plus vite. Il peut ralentir les projectiles qui lui arrivent dessus, pouvoir en évolution avec l'intrigue à venir.
Maitrise
Totale, il n'aime pas ce pouvoir, mais il s'est révélé à ses quatre ans.

Jayden W. Herondale La rage de l’archangeCertains noteront des changements de couleurs dans ses iris, une capacité qu’il a liée pour lui à un pouvoir de voir dans la pénombre, mais il n'en est rien. C’est en effet la naissance de l’ange en lui qui ressort lors de combat ou de colère extrême, jusqu'à exulter et consumer son regard en or et flamme. Une fois actif, il perd le contrôle et pourrait tuer tel un archange. Il se régénère alors rapidement, sa vitesse se décuple et il n’est pas rare que la chaleur qu’il provoque lance un feu divin dont vous ne sortirez pas vivant. Son sang pure est à la fois dangereux pour les démons et addictif si donné par lui. Je n’en dirais pas plus pour l’intrigue.
Ta Maîtrise :
Aucune si ce n'est sa capacité à contenir sa colère et le pouvoir dû aux parabataï

L'Inquisitrice La loi de la VéritéLes inquisitrices sont dotées d'un pouvoir magique supprimant totalement la personnalité de l'individu visé, remplacée par une dévotion absolue envers l'inquisitrice. Depuis la création de l'ordre des inquisiteurs par l’ange Raziel, ce pouvoir est principalement utilisé pour obtenir des aveux de criminels. Cependant, cette utilisation se fait de manière raisonnée, l'effet magique ne pouvant être inversé chez certaine races. Ce pouvoir peut aussi servir à renverser des monarchies tyranniques.
Maîtrise
Lorsqu'une inquisitrice utilise son pouvoir, une puissante vibration se propage dans l'air (« un coup de tonnerre silencieux », selon ceux qui y assistent), tandis que l'individu visé ressent instantanément pour l'inquisitrice un dévouement sans faille, à tel point qu'il obéira à tout ordre émanant de la bouche de l'inquisitrice, y compris celui de mourir. Ce pouvoir étant le seul dont dispose une inquisitrice, et s'agissant d'un pouvoir passif et ne pouvant être utilisé plusieurs fois sans délai entre chaque usage, les inquisiteurs se voient affectés un sorcier protecteur et'l élite des chasseurs nommée la Garde Obscure, laquelle est notamment chargée de la protéger lors des déplacements ou un jugement. À plusieurs reprises, l’Inquisitrice est amenée à utiliser son pouvoir contre un ennemi afin de bénéficier de son aide et de sa protection ; pour cela, elle privilégie des individus à la forte carrure et possédant de bonnes capacités de combat, qu'elle libérera (sauf certaines races à qui elle donne l’ordre de se tuer pour s’en défaire)





Logan Lynch Le sang de LilithDe mon sang peut sortir vos pires cauchemars. Je m’explique : avec quelques gouttes on peut transformer en démon un animal, un terrestre, un corps mort en damné/démons. Mêlé au sang d’une créature assez puissante pour survivre à un rituel renaîtra la porte des archanges mais pour cela prudence, il vous faudra la clé pour les plier à vos désirs ou les contenir et ma survie ainsi que celle de la créature. Hors ce petit détail de taille, mon pouvoir est agréable, il me permet de retrouver toute créature magique sur terre ou ailleurs, je peux soigner exorciser un démon d’un corps en vie (pas d’un corps mort) et détruire toute infection démoniaque.
Ta maîtrise
Vu mon âge, j'ai depuis longtemps appris à maîtriser ce pouvoir.

Logan Lynch Elèmentaire De FeuJe suis un des quatre Gardiens Elémentaires d’Idris. Je leur assure la protection de leurs pays et leur donne avec les trois autres Elémentaires (eau, terre, air). Contrairement aux autres élémentaires des autres pays, qui ont eux pour tache de voiler la vérité aux Terrestres nous on forme le bouclier d’Idris et l’aveuglement des races qui ne sont pas autorisées à y venir ou à voir ce monde.
Ta maîtrise
Mon pouvoir; Je maîtrise totalement le feu et tous ce qui en découle, combustion, déluge de flamme, pyromancie, boule de feu  ext... attention je brûle les autres moi je suis ignifugé.

Nolan F. Kennedy Magie PsychiqueLa seule apparition qu'il a eut de ce pouvoir fût lorsqu'il a tué tous les Mexicains qui le retenaient prisonnier. Il a fait péter des vaisseaux au niveau du cerveau, les mettant en mort cérébrale, provoquant des larmes de sang au niveau des yeux et des oreilles. Un pouvoir très défensif et radical, qu'il ne maîtrise absolument pas et dont il n'a pas conscience. C'est arrivé une fois, ça ne se reproduira pas tout de suite. Il ne sait pas à quel point il peut étendre ce pouvoir.
Ta maîtrise
Aucune. Il ne sait même pas qu'il est un sorcier, alors maîtriser ses pouvoirs n'est pas quelque chose qu'il sait faire et que le jeune homme doit apprendre à maîtriser.

Tessa H. Gray EidolonTessa est dotée d’un pouvoir de métamorphose, qui lui vient de son père démon. Avec ce pouvoir, elle peut prendre l’apparence de n’importe qui, vivant ou mort, pour peu qu’elle ait en sa possession un objet leur ayant appartenu et quelle que soit leur race. Une fois qu’elle a prit l’apparence des gens, elle peut accéder à leurs pensées, leurs souvenirs. Elle possède leurs caractéristiques, leurs pouvoirs ainsi que leurs faiblesses, tout en ayant conscience d’être elle-même, transformée en quelqu’un d’autre. Il peut arriver qu’un esprit trop puissant la domine, et certains esprits sont plus faciles à pénétrer que d’autres, de même que si un esprit a subi un sort l’empêchant de se souvenir ou de révéler de quelque chose, elle n’y aura pas accès.
Ta maîtrise
Tessa maîtrise bien ce pouvoir, qu'elle a du apprendre à utiliser à la dure sous la séquestration et les maltraitances des Soeurs Noires. Rares sont les esprits qui lui résistent ou la dominent aujourd'hui même si un esprit puissant peut malgré tout prendre le dessus.

Tessa H. Gray MagieDe part sa nature semblable à celle des Enfants de Lilith, Tessa est capable d'utiliser la magie. Elle n'a pas de domaine de prédilection mais ne peut se passer d'incantations et autres chants comme certains sorciers qui maîtrisent la nature ou les sentiments par leur simple pensée, hormis pour réaliser des choses simples telles que déplacer un objet par la pensée.
Ta maîtrise
Tessa a une maîtrise assez limitée de cet aspect de ses pouvoirs, bien qu'elle ait appris pas mal de choses durant ses séjours dans le Labyrinthe, ou pour venir en aide aux chasseurs de l'Institut de Londres quand elle le dirigeait avec Will, son mari. Ignorant les détails sur ses origines, elle ne soupçonne pas la puissance que peuvent avoir ses capacités.

► Prénom & Nom
► Prénom & Nom
► Prénom & Nom
► Prénom & Nom



 

Amaya M. Maeda KitsuneLes pouvoirs des Kitsune sont nombreux, et deviennent plus puissant à mesure que passent les siècles. Je peux, tout d’abord, prendre la forme de kitsune qui m’est propre, à savoir un gros renard polaire muni de quatre queues, une pour chaque siècle de vie. Je peux également me transformer en toute chose dite naturelle à ma guise. Les kitsune étant avant tout des esprits, je peux aussi posséder un autre être mais pour cela, je dois quitter mon propre corps ce qui est assez risqué… Je peux aussi me manifester dans les rêves des autres et, dans une certaine mesure, influencer leur esprit en leur montrant le monde tel que je le souhaite, sans toutefois pouvoir les contraindre à quoi que ce soit. Les kitsune ont également tous la capacité de produire un feu ou une foudre magique. Cela ne nous donne toutefois en rien le contrôle sur un incendie ou un orage normal, si un élémentaire décide de me mettre le feu au derrière je ne pourrais pas y faire grand-chose ! Créatrice d’illusions, elles demeurent aussi réelles et tangibles que n’importe quel décor tant que je le décide et ce même en mon absence. Dans une certaine mesure, les kitsune peuvent aussi apprendre la magie mais nous n’arrivons pas à la cheville d’un sorcier, il s’agit là plus de quelques tours que de véritable magie. Je suis en mesure de créer ma propre petite dimension, meublée et habitée à ma guise et depuis laquelle je peux me rendre où je le souhaite, qu’il s’agisse de cette dimension ou d’une autre et de ce fait, il est très difficile de me mettre la main dessus quand j’ai décidé de rester bien cachée.
Ta maîtrise
Je maîtrise mes pouvoirs à la perfection, il faut dire qu'en bientôt cinq cent ans, j'ai eu plus que le temps d'apprendre à les maîtriser et les renforcer.

Leena Einar MétamorpheCette capacité me permet de me transformer en animal. Je ne suis pas limitée à un type d'animal précis, bien que je préfère les animaux dangereux aux autres. Ces temps-ci, je suis surtout sous formes de chien, à la demande de mon sorcier, bien que ce ne soit pas forcément mes préférés. Cette capacité me vient de ma mère, métamorphe elle aussi et qui m'a appris ce dont j'avais besoin pour savoir qui j'étais.
Ta maîtrise
Aujourd'hui, j'ai une grande maîtrise de mon pouvoir de métamorphe, grâce à l'aide de mon sorcier, duquel je suis la familier. Il m'a permis d'apprendre à contrôler mes transformations ainsi que le type d'animal en lequel je me transforme, m'apportant une stabilité que je n'avais jamais eu.

Leena Einar ProtectionDevenue le familier d'un sorcier, j'ai acquis d'autres pouvoirs que ceux liés à ma race. Bien entendu, cela m'a donné un contrôle de mon pouvoir de métamorphe, mais plus encore, j'ai accès à ses propres pouvoirs pour remplir mon rôle de protectrice. Non, je ne suis pas devenue moi-même une sorcière. J'ai accès à ses pouvoirs pour le protéger et protéger sa maison. Je peux transformer notre lieu d'habitation en une prison dont personne ne pourra sortir ou en chateau fort, empêchant quiconque de rentrer. On pourrait voir cela comme un bouclier, puissant selon la puissance de mon sorcier. En guise d'attaque, j'avoue privilégier mon pouvoir initial, même si je pourrais utiliser une sorte de télékinésie. Elle me sert principalement à repousser mes assaillants et à dévier les projectiles.
Ta maîtrise
J'ai une grande maitrise du bouclier, étant le pouvoir que j'ai le plus appris à utiliser et que j'utilise le plus. Quant à la télékinésie, je ne l'utilise que rarement, en cas d'extrême danger, et n'en ai une maîtrise qu'instinctive, bien que cela soit puissant.

Lyana S. MacKenzy ValkyrieJe suis une Valkyrie de par ma mère. Mon père était un humain, un simple guerrier Ecossais de Kirkwall. Il fut choisi par ma mère pour ses faits d’armes. Vous dire combien nous sommes est complexe, plus aussi nombreuses que par le passé vu qu’au fil des siècles tout comme beaucoup de peuplades obscures, nos règles ont changé. En mon temps seules les filles pouvaient être des passeuses. Guerrière, on nous connaissait comme Valkyries ou amazones plus au sud. D’un groupe à l’autre, nos capacités changent, mais ce qui nous reste commun est notre immortalité. Nous ne pouvons périr que de la main d’un ange ou de notre propre reine en l’état, ma mère. Je n’ai pas toujours été ce que vous retiendrez mieux qu’une faucheuse (Valhöll) je fus une guerrière née pour prendre les âmes des valeureux morts au combat et les conduire au Vahalla. Bien que par ma fonction je pouvais aussi à leur valeur choisir de leurs sauvetage terrestre et de leur offrir quelque nouvelle gloire sur les champs d’honneur avant de leur ouvrir les portes du Champs Élysées. Mes pouvoirs ont changé quand je fus punie par ma mère pour avoir épousé un homme et avoir vécu un temps à ses cotés, cela bien que j’assurai mes fonctions. Une valkyrie se doit d’être vierge, seules les plus grandes guerrières pouvaient en notre temps avoir des amants et dans le seul but d’agrandir nos rangs ou de donner au monde de valeureuses guerrières. En somme depuis ma malédiction, mes fonctions sont de garder les âmes à Asgard, ou de les traquer s’il leur prenait l’envie d’en sortir, ce qui n’est jamais arrivé avant ces sept derniers mois. Quant aux mystiques Valkyries, elles ont avec la venue des Nephilim signé un accord avec eux pour n’être plus que gardiennes des dimensions. Elles récupéraient les âmes errantes désireuses de passer les différents mondes mortels et les conduisaient là où les parques jugent qu’elles doivent se trouver, dimensions infernales, enfer, paradis, Vahalla, bien des mondes sont sous notre garde pour les morts. Depuis un mois me revoilà sur terre, sol que je n’ai pas foulé depuis 844ans… Et qui a bien changé, surtout quand on a le sentiment de n’avoir vu passer que cent années. Mes capacités sont celle-ci, je passe les âmes au besoin, bien que ma fonction ne soit pas celle-ci en premier lieu. J’interdis à la mort de toucher certains si le cœur m’en dit. Ces deux traits me viennent de naissance tout comme mon immortalité ou mon vieillissement ralenti. Je prends physiquement un an par cent années depuis mes 25ans physiques, avant cela je grandissais comme tous le monde. Les Valkyries sont des Asgardiennes, race extra-dimensionnelle ne craignant pas les maladies terrestres. J’ai possède une force et une endurance surhumaines, je peux à volonté être intangible ou invisible à tous. Les tissus de mon corps sont si denses que ma peau résiste aux balles, seule quelques dagues forgées comme celles des enfants de l’ange peuvent me blesser ou me ralentir. Très bonne guerrière, j’emploie une épée enchantée (qui peu se changer en fouet, Lascaux, ou harpon) incassable dont je suis la seule à connaitre le nom, que je peux faire apparaître à volonté et disparaître. J’ai aussi une tenue en cuir connu de par les fresques de guerrières vikings et au besoin, je possède aussi une lance mystique. Je peux prédire l’heure de la mort afin d’être présente, mais cela n’est que quelques heures ou jours à l’avance.
Ta maîtrise
Bonne

Stephen P. Cassidy BerserkerLes pouvoirs des Berserkers sont variés. Il est capable de se transformer en son animal totem, à savoir une panthère des neiges dans le cas de Stephen. Il est également naturellement plus rapide, plus fort, plus endurant et plus agile qu'un homme normal, et possède des instincts animaux. Son talent au combat est inné, tout comme son instinct de tueur, de prédateur. Tous ces pouvoirs se voient décuplés lorsque, sur un champ de bataille ou dans le cas d'une perte de contrôle, il rentre dans ce que l'on appelle la transe du berserker et devient une véritable machine à tuer, insensible à la douleur. Son corps guérit plus vite de ses blessures mais cela est loin d'être instantané et il peut arriver qu'en cas de blessure sérieuse, il mette plusieurs jours à se remettre.
Ta maîtrise
Sa maîtrise de ses pouvoirs en règle générale est correcte. Aussi correcte qu'elle peut l'être pour un berserker car une fois sur un champ de bataille, c'est le guerrier en lui et non l'homme en lui qui commande. Le plus gros problème demeure lorsqu'il frôle la mort, ce qui a pour effet de dérégler un peu ses pouvoirs, ou lorsqu'il s'est tenu un peu trop longtemps éloigné d'un champ de bataille puisque le combat, il a ça dans le sang.

Stephen P. Cassidy ImmortalitéStephen n'est pas né immortel, ça n'est pas un pouvoir propre à sa race. C'est son lien avec son épouse, une Valkyrie, qui a fait de lui un être immortel, puisqu'elle l'est elle-même. Il peut être blessé, mis dans un sale état, il finira toujours par se relever, mais cela a une fâcheuse tendance à lui causer quelques soucis de contrôle de ses autres pouvoirs.
Ta maîtrise
Ce pouvoir ne se maîtrise bien sûr par. Si c'était le cas, voilà bien longtemps que le Viking serait parti festoyer au Valhalla !

► Prénom & Nom
► Prénom & Nom
► Prénom & Nom
► Prénom & Nom



 

► Tout les vampires ont les mêmes limites et capacités, aucun pouvoir à part n'est accepté.
Hadrien A. Salviati OrigineIl est la source des créatures Vampiriques. Maudit par Freya avant qu’elle ne soit punie par Odin, elle fit de lui le premier de tous les vampires, sa morsure tue à petit feu les humains/nephilims et Métamorphe. Chaque Humain/métamorphe/nephilim mordu par lui subira des visions puissantes et incontrôlées, toutes plus effrayantes les unes que les autres, de fortes fièvres et des sautes d’humeur avant de mourir inéluctablement. Une fois leur corps mis en terre ils renaîtront comme vampire. Ses enfants peuvent infecter quant à eux terrestres et Nephelims, mais pas les autres races. Sa morsure rend les créatures obscures malades bien qu’elle ne meurent pas pour la plupart, les plus faibles pourraient ne pas supporter l’infection digne de l'Ebola sur une durée de quelques jours avant de totalement disparaître. Ils souffriront des fièvres, de pustules, d’hallucinations, leurs orifices saigneront. (Nez, bouche, yeux, anus, bouche, oreilles, autres pour les créatures particulières). Il peut effacer la mémoire, changer un souvenir, comme tout Vampire de plus d’un an. Il se change comme tous en chauve-souris, fumée et les contrôles, et comme tout vampire de plus de cinq cents ans, il fait reconnaître son grand âge avec sa capacité en faire naître froid, la brume, et la pluie autour de lui (en rien une ville entière). Il peut vivre au grand jour, alors que ses comparses ont besoin d’user de la capacité de la brume pour bloquer les UV sur un temps cependant très réduit (5 minutes max pour ces derniers).
Ta maîtrise
On peut le tué avec un pieu particulier fait des ossements d'Abbadon, plongé dans le sang d’une valkyrie et béni par Caïn. À sa mort tout vampire redeviendra humain et dépourvu de la seconde vue.



 

► Ce sont les enfants de l'ange qui ne sont pas encore chasseur, ils n'ont aucune rune permanente et aucun pouvoir à par la seconde vue.



 

► Prénom & Nom
► Prénom & Nom
► Prénom & Nom
► Prénom & Nom



 

Samael PossessionIl peut posséder un corps en y plaçant un démon de son cru, ou prendre la forme de sa victime à loisir après un simple contact physique, tout comme il peut vivre dans le corps d'un hôte dont il se nourrit
Kaleb utilise les vices des gens contre eux, télépathe il lit en vous et utilisera avec plaisir vos petits péchés et bobos. Privé de ses ailes par Dieu, il est obligé de prendre un hôte. Cependant quand il aura trouvé l’hôte unique qui lui est destiné génération après génération, il pourra alors renaître totalement. Ses pouvoirs sont semblables à Raziel ou Michel, il est l’aîné des anges et sa noirceur le rend aussi néfaste que la pureté et rend frères bénéfiques. Il est le commandant suprême et le père de tous les démons, ils lui sont dévoués. Totalement dépourvu d’humanité, il a perdu son âme à cause de Lilith et enfermé les péchés en lui pour la sauver et protéger les hommes. Loin de lui être reconnaissant, son père l'a délaissé, ce qui lui a valu avec le temps la perte de sa bonté, rendant son jugement dangereux. Son point faible est son frère jumeau Michel, le seul à avoir voulu le sauver et l'avoir combattu/soutenu.

Ramsay P2 Sinclair Dragon d'asgardRon est donc possédé par une sorte de "Basilic", un dragon d’Asgard, l'un des fils de Jörmungand. En somme, les nuits de pleine lunes, il se change en un serpent géant (voir le serpent de Hp pour la taille et l'allure), qui ne cherche qu’à se nourrir de créature Obscure et surtout de sa sœur, (le serpent "dragon" D'Asgard est avant tout un créature maline, qui chasse et joue de rapidité). Tel un phoenix, il renaît en son hôte à chaque lune pleine, (ainsi vous pouvez le faire mourir, mais il reviendra). Au début, il vous sera demandé comme l'hôte était humain, qu'il n'ait aucune maîtrise sur le monstre, aucun souvenir de ces nuits, du moins sauf en cauchemar. Par la suite, avec de l'entrainement et surtout de l'aide via lien avec des personnes tel que les loups, les vampires ou autres, qui ont eu à maîtriser leur part sombre, il apprendra donc à faire de même et à muter à volonté. Je place une seule chose, pour rendre le jeu plus marrant, qu'il ait toujours du mal en serpent à ne pas vouloir s'en prendre aux valkyries et surtout sa sœur, sachant qu'ils sont (on y viendra) très très proche et que cela le détruirait moralement de la tuer. Vous l'avez compris il peut donc la blesser, les coupures, morsure de sa part sont plus longues à soigner, peuvent la rendre malade. En somme, face à lui son pouvoir de protection physique ne marche pas. On apprendra plus tard, si vous avez l'occasion d'affronter un ange qu'il en est de même pour eux.
Ta maîtrise
Très mauvaise, pour le moment c'est la créature en lui qui prend le dessus durant la pleine lune

► Prénom & Nom
► Prénom & Nom
► Prénom & Nom



 

Aria E. Ashdown Absorption d'énergieAria a la capacité d’absorber l’énergie des êtres qui l’entourent, qu’ils soient Nephilim, loups-garous ou simples humains, cela ne fait pas la moindre différence pour elle. Elle peut les affaiblir, les rendre inconscient, voire les tuer si elle en a décidé ainsi. Bien entendu, l’énergie qu’elle absorbe ne disparaît pas, c’est elle qui en profite ce qui peut être très utile en cas de combat durant lequel elle se retrouve blessée. Nephilim, c’est le sang de Samaël qui coule dans ses veines qui lui donne cette capacité particulière, qu’elle a toujours prit soin de dissimuler.
Ta maîtrise
Aria maîtrise relativement bien ce pouvoir, en ayant à plusieurs reprise déjà tiré un sacré avantage et l'ayant utilisé pour faire pas mal de dégâts.

Aria E. Ashdown PandemieCe pouvoir de pandémie, faute de trouver un nom plus adapté, permet, avec seulement quelques gouttes de sang, à Aria de transmettre à quelqu’un une maladie de son choix, qu’elle soit une maladie dite « normale » telle que la grippe, une maladie mentale ou même une maladie magique. Pouvoir très utile pour semer le chaos dans le monde obscure, elle s’en est déjà servie pour semer le trouble chez ses ennemis. Peut être y a-t-il d’autres applications à ce pouvoir, mais si c’est le cas elle n’en a pas encore fait la découverte, étant donné qu’elle le maîtrise moins bien que le premier.
Ta maîtrise
Aria maîtrise et connaît le fonctionnement de ce pouvoir beaucoup moins bien que le premier. Il faut dire que son usage demande plus de réflexion, il est moins instinctif, moins naturel.

► Prénom & Nom
► Prénom & Nom
► Prénom & Nom




©jay


Code à suivre :



Code:
==>
[b]Ton Groupe :[/b] écris ici
[b]Ta Race :[/b] écris ici
[b]Nom du Pnj ou Admin qui a validée ton pouvoir avant demande ici :[/b] écris ici

[code]►[i]Prénom & Nom[/i] [color=#6699ff]▬ [/color]<a href="http//PRÉSENTATION"><jay href="#">Premier pouvoir<span style="width: 250px; height: 150px; overflow: auto;">100mots de descriptions<br>[u]Ta maîtrise[/u] <br>en 45 mots</span></jay></a>[/code]

[code]►[i]Prénom & Nom[/i] [color=#6699ff]▬ [/color]<a href="http//PRÉSENTATION"><jay href="#">Deuxième pouvoir<span style="width: 250px; height: 150px; overflow: auto;">100mots de descriptions<br>[u]Ta maîtrise[/u] <br>en 45 mots</span></jay></a>[/code]
<===
Revenir en haut Aller en bas
Bottin Des Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Bottins & Requêtes-