RSS
RSS
lienlien

Partagez| .

[Libre] Mysteries - Matt Smith Ft. Antoine M. Lefou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✿*゚ Fair Folk *゚✿

avatar
Ophelia Lefou

Votre Race : Sylphe
Msgs H.rps : 103
Ascention : 29/11/2015

MessageSujet: [Libre] Mysteries - Matt Smith Ft. Antoine M. Lefou Mer 24 Fév 2016 - 11:26


   
   
Antoine Martial Lefou
featuring Matt Smith

   


   
La Petite Histoire


- Gargouille parmi tant d'autres au sein de la cathédrale de Notre dame, Antoine est le seul parmi tant d'autres à s'être réveillé grâce à l'enchantement d'une sorcière

- Il reste fidèle à cette dernière pendent des siècles, l'aidant autant qu'il peut malgré sa condition de Gargouille (devient statue de pierre lorsqu'il est en contact avec de l'eau naturelle (eau de pluie, eau minérale) ).

- Lorsque cette dernière sent la mort l'approcher, elle fait don à Antoine d'un artéfacts qui pourra exhausser un vœux, il s'agit d'un anneau. (celui contenant à la base Ophélia.) et le cadeau de l'humanité, le temps d'une vie. C'est ainsi que ce dernier perd tous ses souvenirs et devient totalement humain, c'est en Angleterre, alors qu'il est en voyage qu'il se fait voler le précieux anneau aux vœux (dont il a oublié l'utilité)

- C'est chez un prêteur sur gage à Paris qu'il retrouve cette fameuse bague et la rachète, il décide de la mettre à son doigt, libérant la Sylphe qui s'y cache. Son vœu ? Garder cette femme auprès de lui. En contrepartie, tout essai de procréation avec cette dernière sera voué à l'échec. Antoine accepte et ils se marient.

- Antoine tombe malade alors que sa femme ne vieillit pas. Leur amour est toujours aussi fort, même si tout le monde les prennent pour un père et sa fille. Lorsque Antoine sent le souffle de la mort planer autour de lui, il décide de rendre sa liberté. Cette dernière fait le choix de rester à ses côtés jusqu'à la fin.

- A sa mort, Antoine est enterré dans un célèbre cimetière parisien, il mettra trois décennies avant de finalement en sortir, de nouveau gargouille. Ses souvenirs en poche et un nom en tête. Ophelia...

   

    Alias/Surnom :  Antoine ne s'appelle pas vraiment Antoine, il a porté bien des noms mais semble en avoir oublié la plupart l'un s'est gravé dans son crâne et ne semble pas vouloir en sortir
    Âge : D'après les livres...Il y a un peu prè 800 ans  
    Ville d'Origine  On l'ignore, certains murmurent qu'il serait originaire d'une certaine cathédrale en France...
    Pouvoir :   Métamorphose, vole, résistance au feu, mais il ne parvient pas à les contrôler.  
    Groupe :  écrire ici.
    Orientation sexuelle Heterosexuel


   Mon image

   
   

   
Ophelia Lefou - ft Karen Gillan
Statut : c'est compliqué: La jeune fille n'est autre que l'ex femme de Antoine. Pourquoi ex ? Parce que cette dernière est persuadée que son cher et tendre se trouve dans le caveau familial. Antoine la cherche, pourquoi ? On ne sait pas trop... Mais il l'imagine assez facilement !  

   
   

   
Elwyn Weissmuller - ft Kit Harrington
Je suis ton amii ! : Entre Antoine et Elwyn, c'est une histoire de longue date, le jeune homme connaissait Elwyn avant sa conversion en humain, avec sa renaissance, la mémoire lui es revenu, c'est donc tout naturellement qu'il va commencer par chercher son vieil ami ! L'un et l'autre s'entendent très bien, et avaient pris l'habitude de boire ensemble.  


   
©️ jay

   

   

Attentes du Créateur:
 
©️ jay




Dernière édition par Ophelia Lefou le Sam 2 Avr 2016 - 8:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Mysteries - Matt Smith Ft. Antoine M. Lefou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) matt smith ✈ libre
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (m) secret de famille • Matt Smith (libre)
» (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH
» Ethan D. Blainsworth | Matt Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instruments :: Scénarios Des Membres-